Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

Partagez | 

Asphaelion est prêt pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asphaelion

MessageSujet: Asphaelion est prêt pour vous !   Jeu 5 Mai - 21:52

Tout d'abord je me présente, Stanislas 16 ans joue au jeux dofus depuis 2 ans. Maintenant j'ai commencé le jeu en crâ ai j'ai changé de classe pour découvrir une nouvel facette du jeu maintenant je joue iop de niveau 200 avec un stuff normal mais je suis entrain de me faire des kamas pour pouvoirs changer de stuff. Ensuite mon ancienne guilde est Reborn' de l'alliance RESU je voudrais rejoindre vôtre guilde pour pouvoirs participer aux attaques percepteurs et AvA futur. Je suis interne donc je ne peux jouer que le week-end mais dès que je rentre je joue t'en que je le peux . J'aime bien aller faire du foot avec des potes et sortir aussi. Pourquoi vous devriais me prendre ? Car je suis une personne mature malgré mon jeune âge que je peux savoir avoir de bon délire et que il n'y a que un seul Asphaelion. Pour toutes ces raison qui mon pousser a me demander si j'était prêt, maintenant je vous écrit et j'espère que m'a candidature serras accepte pour rejoindre une grande aventure avec vous ."Règlement du Sahara lu et approuvé"

Cordialement,Asphaelion
Revenir en haut Aller en bas
Phareaon

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   Ven 6 Mai - 20:48

Bonsoir, 

Ta candidature n'est pas conforme, je t'invite à faire un tour dans la rubrique candidatures acceptées.
Telya

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   Sam 7 Mai - 10:15

Bonjour , pour moi sa serras un contre.
Ton texte n'est pas aéré cela ne donne pas envie de lire et le peux de ligne qu'on trouve parle en grande partie de ton irl.
Tes motivations sont faible pour rejoindre nos rangs tu pourrais tout aussi bien taper du ava , perco dans une autre guilde de l'alliance , cela n'est donc pas une motivation pour nos rejoindre.
Inspire toi des autres candidatures présente sur le forum pour retenter ta chance , étoffer ta candidature et y inclure des screens.
Contre pour moi
Symphonis

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   Dim 8 Mai - 17:05

Bonjour,

Pour ma part, je m'appuierai principalement sur ce qu'a dit mon confrère Telya, ta candidature n'est pas du tout assez développée, et ne témoigne pas d'une grande motivation, en tout cas pas assez pour qu'on t'accepte (de mon point de vue). Tu comprendras en feuilletant les candidatures acceptées les remarques que je pourrai te faire. De même, tu pourras, je l'espère, comprendre que si nous "laissions passer" toutes les candidatures comme la tienne - et ça ne veut pas dire que tu ne vaut rien, on s'appuie que sur ce que tu laisses passer dans ce que tu écris - immanquablement le niveau de la guilde baisserait.
Aussi, tu comprendras que je voterai contre.

En espérant te croiser rapidement dans le jeux,

Symphonis

Code Barre

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   Dim 8 Mai - 18:22

C'est vrai que ça demande un petit développement supplémentaire. On ne sait même pas où tu es interne (probablement une filiale littéraire, à n'en pas douter) mais juste pour le fun développe un peu Very Happy  (tu as un tel talent pour la dissertation, pourquoi ne pas en profiter !)

Au delà de l'aspect "esthétique", présente nous un peu ton "iop". En quoi pourrais tu être atout? Que comptes tu accomplir comme objectif ? Pourquoi choisir Spanish en particulier ? enfin bref, toutes ces raisons qui, comme tu le dis si bien "ton pousser" à faire ta candidature.

Et bien sûre, n'oublions pas les grands classiques (pas si classiques que ça visiblement) : Ton opti, avec bien sûre des screens (ou des phauto, comme tu préfères appeler ça) et un petit aperçut de ce que tu as accomplit jusqu'à lors.

Bref après une hésitation aussi longue que ta candidature : 

Vote :
Contre

Channel

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   Mer 11 Mai - 1:09

Candidature non conforme, bonne continuation 
Voir le profil de l'utilisateur http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asphaelion est prêt pour vous !   

Asphaelion est prêt pour vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1