Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

Partagez | 

Indomptable level 61

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous de Indomptables dans Sanpengyou?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 9 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
shakka

MessageSujet: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 17:04

Bonjour à vous l'alliance AHEY,

Je me permet de faire une candidature afin de rejoindre du moins essayer de rejoinfre votre alliance, passons à la présentation.

Notre guilde étant Indomptable de niveau 61 à pour but de réunir une guilde de personne adulte de préférence mais aussi des amis qui se suivent de guilde en guilde notre base est solide on se connaît pour tous environs depuis 1a2 ans pour certain. Le niveau moyen est de 196 niveau recrutement je recrute pas actuellement j'aime avoir confiance envers les personne avant de recruter qui que se soit.

Concernant notre optimisation de nos personnage je me considère pas forcément comme un joueur opti mais on se débrouille pas mal comme dirait un coach vaut mieux un joueur qui se donne qu'un joueur fort qui fais les chose à moitier Smile

Notre but sur le jeu est simple pas de prise de tête du plaisir et rigoler s'amuser enfin bref du fun quoi

Pourquoi vouloir rejoindre votre alliance , tout simplement car ça inspire la stabilité mais aussi un duel avec glvi intéressant je cherche pas à les anéantir mais à m'amuser que sa soit dans la victoire comme dans la défaite, enfin pour finir dans la mesure où on vous rejoindrez sachez que nous sommes pour certains actifs le matin ou le soir ou l aprem selon les jours selon le travail et le bac pour certain

AHEY Je vous souhaite une bonne lecture en attendant vos réponse négatif ou positif bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Krauw

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 18:25

Contre, trop de trucs pour justifier ma réponse, abandonne Sad
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 18:57

C'est pas dans mes fonction l abandon mais c'est ton choix Smile merci de ton vote tout de même si ta une question hésite pas
drezydrake

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 20:19

Refais ta candid' si tu veux une chance d'avoir des Pour.

Désolé mais je refuse de voter pour ca... Je sais meme pas si l'on peut appeler ca une candidature !
Bref j'evite d'etre trop mechant sinon on va dire que j'suis un hackeur encore... xD

Bonne chance !
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 20:52

D'accord je vais voir ça dans la semaine des que j'ai quelque heure pour
Krauw

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 22:14

L'optimisation de votre guilde est aussi en cause, faire une nouvelle candidature ne changera pas mon vote
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 22:31

Certes c'est ton point de vue mais ya une différence entre opti et savoir jouer tu peut être opti et noob comme tu peux ne pas l'être et savoir jouer mieux que certains c'est mon point de vue
Phareaon

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mar 15 Déc - 23:05

Bonsoir,

Je t'invite à lire le règlement et t'inspirer des candidatures acceptées.
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 13:24

Bonjour Shakka, candidature faite sans aucun effort je présume, je te conseil moi aussi d'aller voir les candidature accepté. Je serais donc pour le moment CONTRE, bon jeux.

Dernière édition par yunako le Mer 16 Déc - 17:56, édité 1 fois
Altania

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:20

Bonjours Yunako , je me permet de venir commenter les critiques que tu dis a mon égard.

Tous d'abord , ce sont des joueurs de Pulsions qui le disent et ils ont été dans la même guilde que toi.
Ensuite  je n'ai jamais essayer de te mettre tous le monde a dos cependant tes joueurs s'amuse a le faire en allant mp mes meneurs " Oé c'europhya kik le " , donc vous me laisser pas faire ma vie.

Je ne t'ai jamais insulter cependant toi oui tu m'a insulter ,  tu disais '' Oui je te nike en pvp go stuff ton sadida " , je t'ai proposer un pvp que j'ai ensuite gagner puis tu ma menacer de me faire kik de ma guilde.

Et non je n'ai pas 13 ans  mais j'en ai 15. 

Voici le screen , citez donc moi une seul insulte qui a été dit en map agro : http://prntscr.com/9ewjbv

Je vais expliquer cette histoire pour qu'une fois pour toutes elle soit au clair.

Yunako m'as insulter car j'ai vulné des prisme de MDA et GLVI  et down leur percepteur quand nous fûment sous ADN.

Yunako me garde en amis pour aller mp mes meneurs pour leur dire que je doit être kik. : http://prntscr.com/9ewlpf

Merci a yunako d'arrêter de mentir.

Dernière édition par Altania le Mer 16 Déc - 17:23, édité 1 fois (Raison : Argument en plus)
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:24

Le mensonge c'est mal, tu me provoque, tu invente des choses pour me porter préjudice, c'est pas moi qui suis jugée mais la guilde ou tu es Smile mais continu c'est mignon Smile
Altania

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:29

Déjà sois respectueux et dis bonjours.

Pourquoi n'essaies pas-tu de dementer mes arguments ? car tous simplement ils sont vrais , j'ai des screen et des preuves , toi et ta guilde s'acharne sur moi a longueur de journée.

Continu ta provocation , je te pardonnes malgré tous le mal que tu essaie de me faire.
Channel

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:31

Merci de vous recentrer sur la candidature ; à défaut, je serai contraint de mettre un terme à celle-ci
Nous ne sommes pas là pour juger les membres de cette guilde mais pour discuter du potentiel de la guilde en elle-même

Ces discussions n'ont rien à faire sur la candidature 

[30/11/13 14:44:12] ' Yahya: j'vois pas une guilde meilleure que Spanish t'façon

Aelle : Je me souviendrai de cette grande guilde comme le lieu où j'ai toujours apprécié de me connecter et où j'ai rencontré nombre de joueurs attachants.
Voir le profil de l'utilisateur http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:35

On va s arrêter la pas envie de me prendre la tête avec certain qui ont la grosse tête PS yunako revois ton recrutement tu as des joueur à problème qui sont aussi multy guilde est un peu trop facile d'être recruter par ta guilde conseil de meneur que je te donne , concernant Altania depuis il est chez moi il y a aucun problème faut juste savoir gérer ses membres chose que tout le monde ne sait pas forcément faire , de plus si il veux attaquer à 4/5h des perco il est dans son droit certain de ton alliance le font c'est pas pour autant que je jugerait ses personnes en question pour qui j'ai de l estime sur ce bon jeu yunako dans le genre de troll tu n'est pas mal aussi je les vu lors d'une défense de perco avec mon nini ou tu étais irrespectueux . Mais j'en tiens pas rigueur c'est un jeu .
Altania

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:35

Annulée
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:36

Je vois que le meneur comme ces membres aime bien mentir Smile bon jeux à vous
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:37

Salut channel tu peux fermer celle ci j'en referais une semaine dans la semaine mais je peux pas faire aussi bien que les autres j'ai pas toute les configuration sur le tel
shakka

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:38

Yunako ta pas trolley un nini au nom de yuna-bg ?
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 17:41

Alors on a peut être pas la même définition de "troller" j'ai juste fais une blagounette car il s'appelle yuna c'est tout Smile encore une fois c'est vous qui êtes jugé, pas moi, et je te conseille de revoir ta guilde avant "d'essayer " de me donner des conseils pour la mienne Wink
Hango

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:19

Après avoir lu tout ça, pour ma part ça sera un Contre sans hésitations.  Je développerai les raisons ce week-end

Altania

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:28

Bonjours tous le monde 

Cela m'énerve que vous voyz pas que Yunako essaie de nous '' pourrire ".

Je vous ai montrer des screenshot comme quoi ils mentaient , mais vous me croyez pas malgrés tous.

De plus ,  il se permet de troller sans sanction , cela veut dire que vous preferez que une guilde qui recrute n'importe comment  , qui est facile a introduire niveau taupe , avec un meneur malhonnette , qui hack , fait couler les autre guilde ( du moin a tenter avec Pulsions )  , qui insulte ces ex membre , et ces membre m'insulte ouvertement ( merci les brats droit comme Aymai  , Divinea )  

Ensuite on aurait pu apporter quelqu'eu chose a l'alliance en therme de défense et d’attaque , la nuit nous sommes co , donc pas de prisme vulné la nuit ni de perco perdu la nuit. 

Ensuite nous sommes plus respectueux que ces membre la ( merci osr-spirit ,  Aymai , ultae , seth , coke ).

Bref pas grâve , sache Yunako que je te pardonne de tes mensonges et que la roue tournera , aller salut Ahey
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:32

Lol je parlais avec ton meneur tout à l'heure qui est vraiment cool Smile tu es bien le seul du jeu à m'en vouloir je ne sais pourquoi... Inventé des mensonge tu es fort pour ça, mais tout le monde que ce sont que des connerie Smile Je sais pas pourquoi shakka te garde,il est vraiment simpa lui par rapport à toi
yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:32

Encore une fois on parle de ta guilde et non de non, tu n'es pas du tout crédible dans tes propos....
Hango

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:33

Rien à voir avec Yunako pour mon vote personnellement, juste que là en lisant les commentaires j'ai cru assister à un remake des razmokets donc perso je cherche pas du tout ce genre de choses pour l'alliance et je pense pas que mes camarades me contredisent là dessus. Donc sur ce bon jeu à vous.

yunako

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    Mer 16 Déc - 19:35

Puis je pourris rien du tout lol, je disais même à ton meneur que mon vote pouvais changer si il refaisait une meilleur candidature et si il faisait preuve de motivation, va lui demander si tu pense que c'est un mensonge bon jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indomptable level 61    

Indomptable level 61
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant