Spanish Sahara
Bienvenue sur le forum de la guilde Spanish Sahara

Spanish Sahara

Forum de la guilde Spanish Sahara du serveur Silouate

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Recrutement de Spanish Sahara : Ouvert
Recrutement de Sanpengyou : Ouvert

Partagez | 

Candidature No Limit For Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous de No Limit For Play dans Sanpengyou?
Pour
33%
 33% [ 6 ]
Contre
50%
 50% [ 9 ]
Neutre
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Hango

MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Sam 26 Mar - 13:14

Moi j'ai une question si vous ne cherchez pas le quantitatif. Vous êtes arrivés assez tard chez MDA, et nous étions déjà en place à ce moment, alors pourquoi avoir rejoint MDA et ne pas avoir postulé chez AHEY avant ? Pour moi ça prouve simplement que vous suivez la tendance des dominations d'alliances hors GLVI

Blackdeathy

MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Sam 26 Mar - 14:38

Et bien, pour répondre en toute franchise, Amatsu a stoppé son alliance (CROC) car il était extrêmement fatigué de toutes les conneries du genre humain. Il a eu un coup de faiblesse à ce moment là, et a donc choisi l'alliance la plus facile à rejoindre, d'autant plus qu'il a pris cette décision seul. Cependant, MDA n'était à l'époque pas à son apogée (il me semble, je n'étais pas très actif pendant cette période pour causes scolaires, ce qui m'a notamment empêché de le convaincre de ne pas rejoindre MDA). 
A l'opposée, la décision pour quitter MDA et postuler chez vous en priorité a été prise suite à un vote, ce qui reflète donc la volonté de la guilde. En effet, le coup de mou de notre cher meneur est définitivement passé, et il a décidé de se reprendre en main lui et sa guilde, en faisant le mieux pour nous. 

Et en ce qui concerne le fait qu'on suive la tendance des dominations hors GLVI, puisqu'il est clair que votre alliance n'a pas les AvA pour priorité, je ne vois pas en quoi le fait de postuler chez vous correspondrait à cette tendance. Nous cherchons principalement l'ambiance sans prise de tête, car elle nous fait depuis longtemps défaut dans les alliances que nous visitons.

J'espère que cela te suffira comme preuve de nos motivations actuelles,
Bon jeu, Blackdeathy
Revenir en haut Aller en bas
Blackdeathy

MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Dim 27 Mar - 17:30

Bonjour à vous !
Je tenais à vous informer qu'on a proposé à notre guilde d'intégrer l'alliance RESU (qui était notre deuxième choix d'alliance après AHEY), et que notre meneur ainsi que la majorité des membres a accepté cette offre.

Par conséquent, nous ne cherchons plus à intégrer Sanpengyou. Merci encore du temps que vous avez accordé à la candidature de notre guilde !
Cette décision a été prise puisque nous sentions que nous n'allions pas être acceptés chez vous (le vote stagnait, j'en conclus qu'il était clos ou presque), ou bien même si nous étions hypothétiquement acceptés, presque la moitié des votants (et donc de l'alliance à priori) ne souhaitait pas de nous. Cela nous a donc conduit à accepter une offre venant d'une alliance qui convenait tout comme vous à nos membres.

Encore désolé de la gène occasionnée, bon jeu !
Au plaisir de vous croiser en jeu,
Blackdeathy
Channel

MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   Lun 28 Mar - 14:00

Candidature refusée, bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://spanishsahara.jeuxvideoforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature No Limit For Play   

Candidature No Limit For Play